Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Sylvie Ducharne

Directeur Générale

Gouvernance des Systèmes d'Information
Management 3.0
Numérique / Digitalisation
Innovation
Sylvie Ducharne
Permis de conduire
France
Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités
Présentation
Forte d’une double culture privé et publique :
13 ans au service d'un cabinet international d'avocats et depuis 2012 ans dans le domaine public (privé à but non lucratif et publique)

Ces expériences ont forgé ma vision business, la culture des résultats dans le souci de la qualité et de l'atteinte des objectifs et répondre aux besoins des métiers pour satisfaire la qualité du service rendu auprès des clients internes et externes dans le respect de la protection de l'information

Je suis à l'écoute des solutions innovantes afin de réponse au mieux au business afin de se démarquer des concurrents ou proposer de nouveaux services.
Passionnée de nouvelles technologies j’accompagne des entreprises dans leur virage digital.

J'apporte une contribution réelle à une entreprise et ou institution publique par mes qualités de manager, mon sens de l’analyse, ma rigueur et ma vision stratégique.

COMPÉTENCES MÉTIER : #Gouvernance des Systèmes d'Information #Sécurité #Management #Gestion #Transverse #Veille #numérique #Digital #rssi #sensibilisation #smsi #DSI #Directeur informatique #agilité #itil #prince2 #sdsi #transformation #management 3.0

Master 2 Management des systèmes d'information et des connaissances

La Sorbonne paris 1

Janvier 2017 à décembre 2017
L’objectif de ce master est d’apporter des connaissances, développer des compétences, des savoir-faire et des savoir-être pour planifier, concevoir, piloter la réalisation, mettre en place, faire fonctionner et faire évoluer les systèmes d’information et de connaissances (SIC) dont les organisations ont besoin dans un environnement compétitif pour un développement responsable et durable.
Mémoire soutenu le 12/12/2018.
Prix pour le meilleur mémoire 2018 des JB SIC avec la note de 18.

Si nous considérions l'homme comme le dernier rempart pour protéger le capital informationnel d'une organisation ? comment l'impliquer dans la démarche et comment le sensibiliser ?